jeudi 3 juin 2010

Lynx Dry - Girls Look Hot Wet. Guys Don’t [vidéo]

Axe - Girls Look Hot Wet. Guys Don’t
Alors que le dernière vidéo Axe Rise Up Girls commence à faire son buzz sur le web en étant relayé par de nombreux blogs, nous allons parler ici d'une campagne Australienne tout aussi "intéressante"...

La campagne en question, bien évidemment, toujours à fond dans le positionnement de la marque, propose deux courtes vidéos, un slogan accrocheur, et un advergame... Que demander de plus ?

“Girls Look Hot Wet. Guys Don’t" (Les filles mouillées sont sexy, les mecs non...), tel est le slogan de cette campagne pour promouvoir le déodorant anti-transpirant de la marque d'Unilever. C'est simple, mais terriblement efficace, et comme vous devez vous en douter, cela implique bien sûr des jolies filles toutes mouillées se déhanchant au ralenti...

La preuve en image avec ces deux courtes publicités pleines de clichés :






Mais ce n'est pas tout ! Après le Transpirateur pour nous autres Français, Axe, ou plutôt Lynx dans le cas présent, a mis en place un petit advergame bien sympathique à l'occasion de cette campagne Australienne : The Lynx Effect.



Le but sera ici d'empêcher le jeune homme de transpirer à l'aide du fameux déodorant, tout en contemplant de très jolies jeunes femmes devenir de plus en plus mouillées... 

Hum, bon je vais m'arrêter là car ça commence à devenir ambigu...


Source : The inspiration room

5 commentaires:

Anonyme a dit…

I prefer the advert in the nightclub
She looks hotter wet!!
I would love to get a towel and rub the towel on her boobs and around her body, her hair and her ass!
I loved it wen she bends down!

Anonyme a dit…

I would love to be in a same room with her!

Anonyme a dit…

She sure looks hot when wet!
Her top goes see through
I would love to feel her ass when she was bending

Anonyme a dit…

she looks so sexy in that blue skirt!
As she gets wet, I would offer her to come back to my house and dry her skirt and feel all over her underwear! and offer her to stay the night!
But I only got a double bed!
So we have to share a bed and sleep together!

Julien a dit…

Hahaha, j'avais jamais vu ces pubs ! Je crois que je vais m'y référer dans un de mes prochains article :D

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...