Dans la même lignée que la campagne nippone avec vue subjective présentée précédemment, Axe offre un petit moment de détente et de relaxe avec cet advergame français où votre seul but est de récupérer vos gouttes de transpiration avec l'Axe Dry, sueur causée par le spectacle d'une certaine Eva.
A la clé de ce concours où vous devez rester au sec le plus longtemps possible (1min30 minimum), une semaine pour deux personnes aux Bahamas et tout plein d'autres lots tout aussi intéressant.
A la clé de ce concours où vous devez rester au sec le plus longtemps possible (1min30 minimum), une semaine pour deux personnes aux Bahamas et tout plein d'autres lots tout aussi intéressant.
Axe ne déroge pas à sa ligne de conduite en présentant cet advertainment qui fait appel à nos sens les plus primaires. Même procédé que pour "Axe 360 Summer DayDream", la marque d'Unilever insiste dans le subversif et la provocation avec ce mannequin aux formes généreuses qui vous aguiche à chacun de ses gestes (très stéréotypés) accompagnés par des mouvements de caméra et des plans très explicites.
Petite remarque qui a son importance, il est très dur de regarder Eva nous faire son show, étant trop concentré à ne pas transpirer, c'est très frustrant.
Source : Crac :-)
2 commentaires:
Une mécanique de jeu qui me rappel fortement celle des Opticiens Pearle, où l'on était projeté dans un vestiaire de fille et où il fallait garder ses lunettes propres si l'on voulait pouvoir regarder les filles se changer. http://www.buzzetcie.com/the-steamy-room-des-opticiens-pearle/
Effectivement, je ne connaissais pas mais ça à l'air fortement inspiré. Le site Steamy Room ne semble plus marcher, dommage :-(
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