Petit advergaming bien sympa et réussi proposé par la Caisse d'Epargne afin de séduire une cible toujours plus jeune, Roule Raoul consiste à récupérer le maximum d'écus en un minimum de temps à bord d'un Monster Trucks ou d'une petite sportive (rose pour vous mesdames) à travers 3 niveaux.
A la clé (sans mauvais jeu de mots), de nombreux cadeaux à gagner comme un scooter Vespa, 1 PS3 Slim ou encore 1 Iphone 3GS 16 Go avec des tirages au sort hebdomadaires et mensuels. Petit plus pour les joueurs déjà clients chez l'écureuil, un tirage au sort exclusif vous est réservé.
Sur un ton volontairement djeun, un positionnement axé sur l'indépendance et l'émancipation et une accroche claire "L'indépendance, ça se gagne", la Caisse d'épargne fait la course en tête (avec mauvais jeu de mots) dans sa stratégie d'acquisition client.
Sur un ton volontairement djeun, un positionnement axé sur l'indépendance et l'émancipation et une accroche claire "L'indépendance, ça se gagne", la Caisse d'épargne fait la course en tête (avec mauvais jeu de mots) dans sa stratégie d'acquisition client.
Quand on connaît le potentiel à long terme de la cible des jeunes actifs ou en passe de le devenir (premier crédit, première voiture, première location...) on comprend pourquoi les banques redoublent d'efforts pour les séduire et les fidéliser.
Ps : A l'heure de la rédaction de ce billet, vous pouvez constater sur la première image, ma modeste 18ème place obtenue dans la douleur et l'abnégation.
A vous de jouer...
A vous de jouer...
2 commentaires:
dans les premier jours : 310ème place et aujourd'hui 3428ème place.... Il va falloir s'y remettre! Enfin, cela prouve que le ça a du succès! A vous de jouer!
Héhé... Tant mieux pour la Caisse d'épargne ! Mais désolé pour ton classement...
Il faut dire que ce jeu a pas mal circulé sur les blogs et les réseaux sociaux, et vu qu'il est de qualité...
Enregistrer un commentaire