vendredi 26 mars 2010

Internet - Quel geek êtes vous ?

Comeek - Quel type de geek êtes vous
C'est vrai ça... on peut quand même penser que chaque geek est différent d'un autre après tout ! Même si ça ne plaira peut être pas aux puristes...

Quoi qu'il en soit, ce que je vous présente ici est loin d'être une exclusivité puisque cela date de 2007, mais honte à moi, je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui sur Le blog du modérateur. Il s'agit d'un célèbre poster (sauf pour moi donc...) de Scott Johnson qui a parfaitement sa place sur ce blog. En effet, intitulé "The 56 geeks project", cette illustration, accessible en cliquant sur l'image, recense un grand nombre de geeks, tous différents les uns des autres. 

Personnellement j'hésite un peu, mais vous vous reconnaîtrez sans doute dans l'un de ces nombreux types de geek...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...