samedi 1 mai 2010

Les filles se mettent au rugby pour Hunky Dorys

Publicité Hunky Dorys - Les filles se mettent au rugby
Puisque c'est un week end de rugby avec le Stade Toulousain qui va jouer sa demi finale contre les Irlandais du Leinster, voilà une publicité Irlandaise justement.

Il s'agit de la marque de chips Hunky Dorys qui se place en tant que partenaire du rugby Irlandais en nous montrant, devinez quoi... Des jolies filles ! Logique...


Ces visuels nous montrent donc ces jolies demoiselles en train de s'essayer à ce sport de voyou pratiqué par des gentlemen comme dit la formule.

Mais l'intérêt de ces pubs ne s'arrête pas là, en effet, chacune d'entre elles présente un slogan assez suggestif, malheureusement je ne suis pas sûr de tous les comprendre correctement (j'ai honte) je ne prendrai donc pas le risque de vous induire en erreur... Mais si vous êtes plus à l'aise que moi, n'hésitez pas à m'aider en laissant un commentaire !


Publicité Hunky Dorys - Les filles se mettent au rugby Publicité Hunky Dorys - Les filles se mettent au rugby


Publicité Hunky Dorys - Les filles se mettent au rugby Publicité Hunky Dorys - Les filles se mettent au rugby


Mais ce n'est pas tout, la marque a également mis en ligne un site web dédié à cette campagne. Ce dernier est rempli de goodies : photos, vidéo, cartes d'identité des joueuses, etc. Et comme toute bonne campagne digne de ce nom, une connectivité est possible avec Facebook, ce qui donne accès à des bonus verrouillés...

Au final, tout ça nous donne une campagne fournie mélangeant le rugby et le sexy... j'aime !

Et surtout, allez le Stade Toulousain (et Biarritz !!!) !!!


Source : AdFreak


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...