lundi 26 avril 2010

La Suède offre une vidéo virale aux footeux...[vidéo]

La Superettan offre une vidéo virale aux fans de football
A moins que vous ne soyez accroc comme je l'ai été aux paris sportifs au point de connaitre les division inférieures des championnats les plus méconnus, il y a peu de chances pour que vous sachiez que la Superettan est la division 2 du championnat de football de Suède.

Pourtant, afin de faire la promotion de cette compétition, une vidéo virale plutôt sympathique a été mise en ligne...




Bon ok, le fake est assez grossier, mais l'idée est originale, surtout pour une division "inférieure"... J'aimerai que notre bonne vieille Ligue 2 Orange diffuse de telles vidéos...

A noter que selon le traducteur google, le slogan affiché à la fin signifie : "plus fort que jamais"...

PS : j'adore les deux gars qui se font des têtes au deuxième plan pendant toute la vidéo...


Source : Roycod

7 commentaires:

Ju mdm a dit…

Heureusement que tu étais pas aux cages Jojo sinon y'en a pas un qui serait rentré.

Comeek - Jo a dit…

Hahaha ! C'est pas faux...

Christophe au pair a dit…

Si Lyon est aussi fort que ça, ils se qualifient pour la finale ce soir.

Christophe au pair a dit…

Rhoo! un blog pour geek en nofollow! C'est pas très geek attitude ça! :)

Comeek - Jo a dit…

Les commentaires en dofollow ne sont pas si fréquents que ça... Mais en ce qui nous concerne Blogger ne le propose pas d'office et nous n'avons pas encore pris le temps de modifier tout ca :-)

Tof a dit…

Alors pour modifier son blog blogger, l'astuce est à l'adresse dofollow.fr. Par contre moi à l'upload après modification il me tannait avec des erreurs. Mais à la fin j'y suis arrivé alors je suis sûr que vous pouvez le faire.
PS: un backlink dofollow si vous souhaitez sur mon blog

Mdelmas a dit…

Hahaha ! Pas mal !
J'avais même pas fait attention aux joueurs qui se faisaient des têtes en arrière plan :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...