dimanche 21 mars 2010

Communication / Publicité - Si Juvabien... [vidéo]

...c'est Juvamine bien sûr !

Eh oui, c'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai pu voir aujourd'hui une nouvelle publicité pour cette marque que l'on connaît tous ! Non pas parce que nous avons utilisé ses produits (enfin pas moi en tout cas), mais pour ces interminables répétitions auxquelles nous avons eu droit...

Pour ce come back fracassant, autant dire que rien n'a changé, enfin non, je suis mauvaise langue, on remarque quand même l'apparition d'effets spéciaux impressionnants ! Néanmoins, l'idée de base est toujours la même : répéter le "slogan" encore, encore et encore... J'imagine que la marque n'avait pas les moyens pour engager un nouveau concepteur rédacteur du coup on nous ressort la bonne vieille formule. Après tout, si ça marche (ce que j'ignore personnellement) pourquoi changer ?

Quoi qu'il en soit, l'injustice est évitée et les bambins des nouvelles générations auront eux aussi leur lot de "Si Juvabien..."

Voilà la nouvelle publicité, n'oubliez pas de la regarder 6 ou 7 fois d'affilée pour plus d'effet...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...