mercredi 24 mars 2010

Jeux flash - Robot Unicorn Attack

Comeek - Robot Unicorn Attack
Vous aimez les licornes ? Le rose bonbon ? les papillons ? Non ? Moi non plus, et pourtant j'ai passé un temps fou sur ce satané jeu.

Robot Unicorn Attack, que l'on peut joliment traduire "l'attaque des robots licornes" est un jeu flash qui rencontre un succès important ces dernières semaines. Des groupes facebook pour les accrocs anonymes existent d'ailleurs...


Vous vous demandez pourquoi sans doute, qu'est ce que des licornes et des papillons viennent faire sur un site de pseudo-geek ? Tout simplement parce que ce jeu est jouissif. 


Le principe est simple, vous devez mener votre brave robot licorne au bout de ses rêves, pour cela, vous avez trois voeux (oui oui, j'ai bien dis "voeux") et deux touches à utiliser : le saut et une attaque qui vous servira à détruire des étoiles... Hum... Bon dit comme ça c'est assez naze, certes, mais essayez donc...

Ah oui, j'oubliai, ce jeu peut très certainement vous rendre épileptique en quelques parties, la musique peut, elle, vous menez tout droit à la folie...

2 commentaires:

Rostanga a dit…

Clair, c'est bon tout ça.
Je vais paraitre maigre joueuse, mais je ne dépasse pas les 50 000 très souvent...
Par contre vive l'écran d'accueil en wallpaper sur mon ordi.
GG à tous

RUA a dit…

Il est jouable ici en francais avec enregistrement des scores... http://www.jeuxgratuit-flash.com/jouer/jeux-de-plateforme-tableau/robot-unicorn-attack/

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...