mardi 29 juin 2010

Google sait ce que vous voulez chercher...

Publicité print Google Search
Quand Google se met à faire des campagne de pub print, le résultat est assez comique...

Mais comique dans le sens positif du terme. L'exemple en image avec 3 publicités réalisées dans le cadre d'une campagne Turque.


Le concept est bien évidemment basé sur le moteur de recherche et plus précisément sur des mots erronés que l'on peut taper parfois.

L'agence Grey Istanbul qui a réalisé la campagne a choisi de nous montrer de manière humoristique ce que certaines recherches erronées pourraient donner :


"Battlesheep" à la place de "Battleship"




"Jetleg" au lieu de "Jetlag"




"Astronut" pour "Astronaut"



Le slogan "Nous savons ce que vous cherchez, même quand vous l'ignorez" est lui présent pour rappeler toute la pertinence des résultats de Google...



Source : Elmaaltshift

26 commentaires:

Unknown a dit…

Très très bon :)

MaxR de Maxadi a dit…

Ah Ah Ah !!!
Voilà une campage de pub géniale. Bravo à l'agence turque pour leur créativité.

C'est le genre de pubs qui nous réconcilie avec le martelage marketing médiatique.

Mathieu de Geek Nerd Fanboy a dit…

J'adore vraiment, un peu d'humour bien senti dans la pub ne peut que la rendre plus intéressante

Tiz, agence web à Strasbourg a dit…

Vraiment excellente cette campagne. J'avoue même avoir du mal à choisir celle que je préfère !

Comeek a dit…

"Mais comique dans le sens positif du terme."
Tu me trouverais un sens négatif à comique ?

Comeek - Jo a dit…

Par exemple, le fait de mettre "Comeek" comme pseudo pour laisser ton commentaire fais de toi un comique.

Et ce n'est pas vraiment positif :)

Comeek - Jo a dit…

Plus sérieusement, des personnes utilisent ce terme avec ironie, et j'en fais partie, donc j'ai préféré préciser.


Voilou.

Thalasso a dit…

Excellent !!!
Bravo d'avoir déniché l'info.. !

Photographe mariage Clermont-Ferrand a dit…

Excellent cette campagne de pub. J'adore le mouton!

PandaGuide a dit…

Enorme ce truc!!! :D j'ai quand même une préférence pour le premier ! le Battlesheep! Je l'ai mis en fond d'écran =)

ContentActive a dit…

Excellente campagne... le slogan est poil flippant quand meme "nous savons ce que vous cherchez!... "

Comeek - Jo a dit…

@ContentActive : C'est pas faux... ^^

Clément a dit…

Excellent :)

Little Star a dit…

Enorme ces pubs, j'adore !

Hollylol a dit…

Terrible !

Max a dit…

Bien trouvé !

Adixel a dit…

Très bon ;) C'est une très bonne idée de campagne de pub.
J'adore le mouton !

tv 3d samsung a dit…

vraiment excellent le concept... j'voyagerais bien en astronut pendant un apéro !

Hotesses a dit…

Excellent!
Très bonne idée de Google de vanter les mérites de leur moteur avec Humour

services RSS a dit…

Très bonne campagne de communication ! Le message passe très bien, qui plus est de façon humoristique. Du grand google quoi. Et surtout bravo à l'agence de COM.

Agence web vendée a dit…

Je trouve l'idée excellente...en même temps venant de Google c'est pas étonnant...

Kakemono a dit…

Vraiment trop forte celle de battlesheep :) J'adore

Cartouche d'encre pas cher a dit…

Excellent ces montages

Impots a dit…

Excellent comme idée de campagne de pub

Hdmi a dit…

Excellent comme pubs !

kakémono a dit…

Vraiment efficace comme campagne de pub ! Je met 10/10

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...