vendredi 14 mai 2010

Et si les navigateurs internet étaient des femmes ?

Humour - Et si les navigateurs internet étaient des femmes ?
Puisque personne n'a réellement envie de travailler aujourd'hui, commençons la journée avec un article des plus simpliste.

Il s'agit d'une image trouvée dans mes flux RSS qui tente d'assimiler à chaque navigateur internet un type de femme bien précis. Le tout accompagné d'une description parfois très amusante...


Personnellement, je suis très déçu par le choix qui a été fait pour Chrome... Par contre, la description d'Internet Explorer est très pertinente...

D'autres allégories des différents navigateurs avaient déjà été faites avec des métaphores bcp moins sexy mais tout aussi pertinentes...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir...


Humour - Et si les navigateurs internet étaient des femmes ?


Alors, êtes vous d'accord avec l'image ou non ?


Source : Geekologie

3 commentaires:

Christophe Boude a dit…

Tout à fait d'accord, c'est bien pour ça que je reste avec Firefox, c'est bien celle qui me comble le plus... bon par contre Ju tu garde ça pour toi hein ;)

Le créateur du jeudi noir a dit…

Bien entendu

Je suis moi-même coupable d'infidélités avec Firefox, ce navigateur est bien trop aguicheur pour ne pas céder à la tentation

charlie a dit…

Ouais c'est super bien vu.
Pas mal d'avoir fini avec IE, sa description de petite p... est parfaite.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...