Eh bien nous n'avons pas attendu longtemps avant d'avoir la réponse concernant la vidéo des papillons agressifs que nous avions postée hier. Nous nous doutions bien qu'il s'agissait d'une opération de marketing viral.
Le mystérieux annonceur dévoile son identité à travers une nouvelle vidéo en forme de conférence de presse. Et cet annonceur est...
...Qualcomm ! Bon d'accord, j'ignore totalement qui ils sont et ceux qu'ils font... Wikipédia ! aide moi !
"Qualcomm est l'entreprise américaine qui a mis au point la technique CDMA, technique prometteuse en téléphonie mobile. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions télécommunications, en particulier de télécommunications sans fil." Merci Wikipédia mon sauveur !
Quoi qu'il en soit, Cheryl Goodman, Directrice des RP et du Marketing chez Qualcomm s'adresse à nous (en anglais...) à propos de ces vicieux papillons qui nous menacent, en nous expliquant que tout cela est lié au vol d'un prototype de leur produit : le "Mirasol"... C'est un peu technique, mais très bien fait...
Comme dit dans la vidéo, vous pouvez vous rendre sur la Page Facebook de Qualcomm pour en savoir plus. Vous y apprendrez de précieux conseils au cas où vous croiseriez ces terribles insectes... Vous y apprendrez par exemple que la fuite est le reste la meilleure issue, et qu'un "papillon ne bluffe jamais" !
Prenez garde...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire