Alors certes, c'est une marque américaine, Travelocity (non... pas de vanne sur ce nom...) pour être précis. Mais on peut tout de même penser que ce n'est que le début d'une tendance tant que Chatroulette fera le buzz.
Travelocity, agence de voyage en ligne, a donc tenté l'expérience sur ce maintenant célèbre site de chat...
Le "système" mis en place est assez simple. La marque a repris sa mascotte, à savoir une sorte de nain de jardin (!) en lui faisant porter une pancarte sur laquelle différents slogans étaient écrits. Sur la photo présentant cet article, on peut par exemple lire "This would be more fun if we were in Rio", le tout accompagné bien sûr de l'adresse de leur site web.
Le site Adweek nous apprend que le fameux gnome a été vu en ligne pour la première fois le jeudi 1er avril, et que la marque compte poursuivre l'expérience encore une semaine avant d'évaluer les résultats de cette opération.
Il est amusant de noter également qu'à certains moments de la journée, un membre du staff de Travelocity prenait le temps de dialoguer avec les personnes se trouvant en face de leur mascotte...
Il est amusant de noter également qu'à certains moments de la journée, un membre du staff de Travelocity prenait le temps de dialoguer avec les personnes se trouvant en face de leur mascotte...
Tout cela reste très "soft" même si l'on peut juger cette initiative un brin intrusive. M'enfin, vu tout ce que l'on peut trouver sur Chatroulette, il n'y a pas de quoi être choqué...
Source : Adweek
2 commentaires:
ha non pas d'articles sur les nains de jardins ils ont beaucoup trop souffert... et les associer à ce dépotoir à phallus qu'est chatroulette... je suis outré... je vais faire remonter tout cela à l'unaf...
Merci, Monsieur "Anonyme"...
Enregistrer un commentaire