vendredi 30 avril 2010

Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage

Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage

Boire ou conduire, il faut choisir, c'est bien connu. 

Enfin apparemment non, du moins pas en Israël où une opération impressionnante d'outdoor marketing a été mise en place pour luter contre l'alcool au volant

Pour mener à bien cette campagne choc, une immense bouteille a été fabriquée à partir de voitures accidentées...





Quelques chiffres pour en savoir plus sur cette opération menée par l'agence Shalmor Avnon Amichay/ Y&R Interactive :

- 80 voitures utilisées
- 15 tonnes de métal
- La bouteille mesure 20 mètres
- 1,000,000 personnes exposées au message chaque jour
- 1 message qui est tout simplement: “Don’t drink and drive”



Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage 3Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage 2


Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage 4 Crashed Car Bottle, un drôle d'embouteillage 1




Source : Ibelieveinadv



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...