samedi 27 mars 2010

Humour - Le joueur du grenier teste Tintin au Tibet [vidéo]

Comeek - Le Joueur du grenier teste Tintin au Tibet
On vous avait déjà parlé du Joueur du grenier et de son test de Dragon ball sur Nes. Pour rappel, ce jeune homme s'attache à nous faire revivre les pires jeux de l'histoire des jeux vidéo que se soit sur Nes, Megadrive, SuperNes, etc...

Vu que l'on aime vraiment ce qu'il fait, nous vous proposons donc une nouvelle vidéo. Il s'agit cette fois du jeu Tintin au Tibet sur Megadrive (personnellement je ne l'avais que sur Gameboy color, mais je me retrouve tout de même dans ce test !)...

Voilà la vidéo de ce test, toujours autant d'humour et de frustration vidéoludique...



Toutes les vidéos du Joueur du grenier sont accessibles sur son compte Youtube

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Pourquoi est ce qu'il y'a un gouffre dans un avion?!"


ha ha ha

Poulish a dit…

Pas mal du tout !! J'vais me mater les 2 autres chroniques de suite ! et puis la réalisation avec les petites interludes des épisodes de Tintin est sympa !

j'me rapelle bien de ce jeu (je l'avais sur snes) et en effet il est vraiment trés dur. Je l'ai réessayé ya pas lgtps avec un émulateur et j'avais un peu la flemme d'essayer de le finir. J'étais arrivé à la toute fin du jeu avec le Yeti.

Dans les derniers niveaux, on se retrouve chez les moines. Et faut trouver la bonne cloche qui correspond au son précédent. Vraiment chiant lol.

Ca m'a rappelé de bon souvenir !

Comeek - Ju a dit…

Je me ranges à ton avis. Vraiment très dur.

Mon frère et moi-même sommes devenus fous après avoir gâché la moitié de notre enfance à essayer de terminer le niveau de l'escalade avec ce con de capitaine Haddock encordé avec Tintin.

Putain, nous avons parcourus toute la montagne, pas moyen de trouver la sortie. Obligés de tricher.

Désolé pour cet emportement mais c'est plus fort que moi

Le niveau des cloches est plus que chiant, il est à vomir.

Merci en tout cas pour ton intervention pertinente

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...