samedi 27 mars 2010

Communication / Publicité - Burger King fait dans l'horreur

Comeek - Burger King fait dans l'horreur
La chaine de fast-food Burger King a mis en place une campagne d'affichage assez originale mettant en scène des gros vilains célèbres...

Pour promouvoir le fait que les restaurants Burger King sont maintenant ouvert de nuit, l'agence Tonic a basé sa campagne asiatique sur des personnages de films d'horreur tout droit issus du fond de la nuit... Scream, Chucky, Jason et Freddy sont les heureux élus.

L'idée est plutôt bien pensée (et me rappelle la campagne de McDonalds avec King Kong et Dark Vador) mais les affiches sont quand même très très sombres pour un fast food... Bon ok, vous allez me dire que c'est le but, certes... mais bon, après tout je dis ce que je veux je suis chez moi ! Quoi qu'il en soit, je trouve ça amusant mais ça ne me donnerait pas envie d'y aller pour autant... En même temps, aller au Burger King en France c'est loin d'être facile... 


Burger King Scream

Burger King Jason

Burger King Freddy

Burger King chucky


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympaa!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...